Menu vente en ligne

Vignette-2010-Mai-Petit-Poucet

Expo-vente à l’Atelier Molusk : les photos

C’est samedi durant toute la journée que la maison des Petits Poucets était ouverte au public à l’occasion de notre vente privée. Nous avions investi la salle du conseil pour exposer nos créations et invité cinq autres amies créatrices à présenter leur travail.

Bien qu’il n’y ait presque que des bijoux, nous avions fait en sorte d’avoir des genres bien différents : Laure Boulard et ses bijoux à base de céramique, Ying-Ji Pichard et ses bijoux brodés en soie, Dorine Decayeux et ses bijoux en résille plastique, Whatiny UK avec ses bijoux en perles et Fanny Doan qui avait fabriqué pour l’occasion des petits carnets, sacs et veste sérigraphiés ainsi que des bijoux en résine.

Le beau temps nous a permis de pouvoir investir le jardin. Certains ont alpagué les gens du quartier en se postant sur le trottoir et en les invitant à entrer tandis que d’autres présentaient au public les créations. Nous avons également fait visiter notre atelier aux curieux.

Nous avons terminé cette journée par un petit barbecue (bien mérité!) entre participants dans le jardin, ce que nous n’avons jamais le temps de faire pendant les salons par manque de temps.

Merci à tout ceux qui sont passés nous rendre visite!

Portes Ouvertes Atelier Molusk - Mai 2010

, , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes