Menu vente en ligne

Vignette-2008-Novembre-Logo-Nantes

Salon Court-Circuit Nantes, les photos !

Quelques photos du Salon Court-Circuit Nantes, qui a eu lieu sur l’ile de Nantes dans l’immense halle 4 Alstom. L’entrée était un peu difficile à trouver…Merci à Wathiny pour m’avoir amené jusqu’à là-bas, Franck et Pierre pour le transport de toutes mes affaires et aussi à mes parents qui sont venus me relayer sur le stand avant que je ne soit congelée (pas de chauffage pendant les 3 jours).

Photos du stand Molusk au Salon Court-Circuit Nantes

, , , ,

9 Responses to Salon Court-Circuit Nantes, les photos !

  1. juliette 1 novembre 2007 at 17 h 54 min #

    j’en reviens pas qu’ils fassent payer pour un truc pas chauffé ! Ils sont pourtant pas si désorganisé les courts circuits parisiens, si ??

    -c’était un court circuit la fois à l’espace commines où il pleuvait sur les stands ?-
    courage lulu, dis toi que c’était une préparation au froid de montréal !

  2. Anthony Masure 1 novembre 2007 at 23 h 07 min #

    Pour la verrière qui fuyait c’était un Bouche à Oreille (encore que pour le coup c’était pas prévisible) – pour le froid je pense qu’on aura plus chaud à Montréal, du moins à l’intérieur ! Alors qu’à Nantes il faisait plus chaud… dehors.

  3. PERSON 14 décembre 2007 at 23 h 19 min #

    Le collectif des exposants de court circuit a demandé une audience au maire de nantes et a fait parvenir l’ensemble des plaintes en copie à la commission de sécurité de la mairie Nantes.
    Non content d’avoir, avec V BOUTIN, exploité les créateurs à Nantes, ce sébastien Boland a réedité l’expérience à la toussaint à Aix en Provence avec, comme vous l’imaginez, la colère des exposants. Le collectif de Nantes s’associe donc à celui d’Aix : avez-vous connaissance d’autres exposants qui voudraient nous rejoindre ? pouvez-vous nous rejoindre de manière à faire une contestation stucturée ? qui voudraient témoigner? Nous avons depuis appris qu’ils ont fait payer le plein tarif (750 env.) à un exposant qui avait annulé 1 semaine avant ; aucun dédommagement à ce jour pour lui. A Paris Sébastien Boland fait l’objet d’une enquête pour un accident et des problèmes qui ont eu lieu aux Blancs Manteaux. Malgré cela, il a réussi à trouver une oie blanche ou une personne attirée par l’argent comme lui, et obtenu malgré son passif l’autorisation pour Nantes. Je suis outrée de l’escroquerie, du plan de com inexistant, de l’amateurisme de ces gens qui n’ont qu’un but :se faire de l’argent en utilisant les moyens gratuits mis à leur disposition par les mairies. La salle était en effet gratuite. Ils ont fait moins que le minimum … même les cimèses avaient disparues avant notre arrivée (trop de monde donc plus de cimèses pour accrocher les tableaux !!), que leur restait-il à louer? Court circuit nantes, mon pire souvenir d’exposant.
    Pouvez-vous me recontacter par mail pour tenter de regrouper les exposants « égarés » sous le collectif ?
    A vous lire j’espère.
    Bon week-end.

  4. Chika 20 janvier 2008 at 16 h 18 min #

    Bonjour,

    Je suis Chika l’organisatrice du salon ACT2 qui a eu lieu a Aix en Provence en novembre dernier.
    Je tiens a preciser que mon salon était seulement parrainé par court circuit, pour la premiere edition, et que Sebastien B n’a jamais, de prés ou de loin, fait parti de l’organisation. De plus, l’organisation était irreprochable a tous les niveaux, il n’y a eu que la colere de ceux qui n’ont pas vendu… il faut pouvoir se remettre en question parfois.
    Je suis la seule maitre a bord et le nom de mon salon est ACT2.
    Merci de ne pas communiquer de mauvaises informations afin d’eviter toute confusion.
    Bonne continuation et …désolé pour vous.

    Chika.

  5. alexandra 8 février 2008 at 19 h 31 min #

    Ce n’est pas l’écho que j’ai eu de ce salon. Apparemment vous n’avez fait aucune communication et comme vous aviez organisé le salon un week-end férié, les exposants ont dû aller eux-mêmes distribué des tracts sur le cours mirabeau. Par ailleurs une pétition des exposants furieux a circulé et vous vous seriez empressée de la récupérer et de la faire disparaître.

    A tous ceux qui souhaitent participer à ce salon réfléchissez bien !!!
    Nombreux sont les organisateurs peu scrupuleux qui exploitent les créateurs et artisans sans aucun scrupule. Il n’est pas dit que vous n’en fassiez pas partie !

  6. alexandra 8 février 2008 at 19 h 36 min #

    Quand je relis votre commentaire, il apparaît évident que vous n’êtes pas à l’écoute et qu’il vous importe peu d’améliorer le salon, convaincue que tout est déjà parfait !!!

    C’est dommage et c’est triste d’agir ainsi sur le dos de créateurs qui prennent tous les risques et dont vous abusez sans vergogne.

    Démagogique aussi de penser que seuls ceux qui n’ont pas travaillés étaient insatisfaits, d’ailleurs qui a travaillé !!! Il n’y avait personne.

    Est-ce que rentrer dans frais signifie travailler pour vous ? !!!

    J’y suis allée en visiteuse, c’était triste à mourir…

  7. Sebastien Boland 4 mars 2008 at 14 h 45 min #

    Je viens de lire ces quelques messages sur ce blog.
    Je m’étonne de voir tous ces amalgames.
    Non je ne suis pas l’organisateur d’Act 2 à Aix en Provence, non je ne suis pas l’organisateur de Bouche à Oreille à Paris; et je ne fais pas l’objet d’aucune enquête.
    Il m’arrive même d’entendre que je suis l’organisateur du marché d’art contemporain.
    J’organise depuis 12 ans le salon Court Circuit à Paris ainsi que Tmode, design expo, la métamorphose des matériaux et c’est tout…

    Il y a eu des problèmes sur Nantes pour certains créateurs qui depuis me réclament sans cesse un stand sur le prochain salon.
    Nous sommes conscient de ces soucis mais sachez que nous n’avons « arnaqué » personne. Nous avons perdu de l’argent sur ce salon mais nous le savions dès le départ. Si vous souhaitez le bilan nous pouvons vous le transmettre.

    Arrêtez de colporter ce genre d’infos ou alors tentez vous même d’organiser ce genre d’évènements.

  8. Sebastien Boland 4 mars 2008 at 15 h 05 min #

    J’ai oublié de préciser que la Mairie de Nantes ne nous a pas offert la salle, nous l’avons payée.
    Si vous souhaitez obtenir de bonnes informations, appelez moi cela évitera de lire parfois n’importe quoi.

  9. Anthony Masure 4 mars 2008 at 21 h 26 min #

    @Sébastien : Je me permets de préciser que je ne suis pas à l’origine (ni responsable) des commentaires laissés ici, autres que ceux signés par mon nom.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes