Menu vente en ligne

Vignette-2008-Octobre-Logo-Figaro

Article du Figaro : Le Sénat s’ouvre aux Talents et aux charmes du 93

Les talents de Seine-Saint-Denis au Sénat – Le Figaro
Une vingtaine de jeunes stylistes, artistes, danseurs et jeunes entrepreneurs de Seine-Saint-Denis ont investi les salons de la présidence du Sénat pour y montrer leur savoir-faire. Plusieurs défilés, dont un de lingerie, ont égayé cette soirée inédite au palais du Luxembourg. Vidéo également diffusée sur LePost.fr

Samuel Potier (lefigaro.fr)

REPORTAGE VIDÉO. Entre deux défilés de bijoux et de lingerie, vingt stylistes, artistes et entrepreneurs de Seine-Saint-Denis ont montré leurs talents dans les salons de la présidence. Du jamais-vu au Sénat.

rIl fallait oser. Une vingtaine de jeunes du «9-3» dans les salons luxueux de la présidence du Sénat. Trois défilés, dont un de lingerie, sous les lambris et les applaudissements. Du jamais vu en deux siècles d’histoire au Palais du Luxembourg. «Alors qu’une vingtaine de jeunes de Seine-Saint-Denis ont investi les salons de sa présidence, le Sénat ne déplore aucun incident. Cela vous étonne ? Pas moi», s’amuse d’ailleurs le sénateur UMP du «9-3» Christian Demuynck.

Un seul message : il y en a «marre de cette image là», trois ans après les émeutes qui ont éclaté dans le département. «Si la mission d’un élu consiste parfois à dénoncer le pire, elle doit aussi, le plus souvent possible, valoriser le meilleur !». Le «meilleur» du «9-3» : à l’initiative de Christian Demuynck, ces 20 stylistes, artistes, danseurs, jeunes entrepreneurs, et meilleurs ouvriers de France ont montré leurs talents à plus de 300 personnes mercredi soir. Une soirée un peu folle, entre promotion sociale et show inédit sous les dorures du Sénat :

, , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes