Menu vente en ligne

Vignette-2008-Decembre-Article-CigaleMag

Molusk dans Cigale Mag, le magazine de l’art de vivre au parisien

A l’occasion de notre participation au Carrousel des Métiers d’Art du Louvre, un article sur Molusk dans le Cigale Mag de décembre 2008. Le magazine Cigale est diffusé chaque mois chez les meilleurs artisans boulangers de Paris.

Cigale Mag Molusk

MOLUSK : Bijouterie fantaisie (Stand E23)

À 24 et 27 ans, Anthony Masure et Lucille Saliou, tous deux issus de l’école Dupérré, ont uni leur jeune énergie pour la transformer en… plastique ; c’est en effet le postulat de Molusk, leur société, où l’on dessine sur un logiciel les motifs des bijoux en devenir avant de dorer, découper à la main, souder et fondre les pièces qui formeront un bijou. « Ce sont des bijoux fantaisie, nous dit une Lucille enthousiaste, et donc, ce sont les jeunes femmes et les adolescentes qui sont au coeur de notre cible. Après le Québec où nous sommes très bien accueillis, notre prochain objectif est de prospecter à New York. » De salons en concours, le duo voit venir à lui boutiques et points de vente séduits par des prix doux.

, , , , , , ,

No comments yet.