Menu vente en ligne

Vignette-2008-Decembre-Article-Shenka-Mag

Molusk à la une de Shenka-Mag, le magazine de la beauté noir et metisse

EVENEMENT : Quand la banlieue brille !
A l’initiative du Sénateur Christian Demuynck, la Seine-Saint-Denis a mis ses jeunes talents à l’honneur lors d’une soirée organisée dans les salons de la présidence du Sénat. Une occasion de montrer une image positive du 93… Un reportage photo d’Alain Herman

Source : Shenka Mag octobre 2008

Shenka-Mag

Lucille Saliou et Anthony Masure font partie des 8 lauréats « Envie d’Agir » mis à l’honneur lors de cette soirée au Sénat. Ils présentent, ici, une des créations de leur marque de bijoux et accessoires de mode.

Samira, Abdou, Didier, Fatou, Lucille et les autres… Ces 20 jeunes « banlieusards » du 93 n’ont pas fait le « 20 heures » sur les chaînes nationales, ni la « Une » des quotidiens… Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont rien brûlé, cassé, volé…

Et parce que, eux aussi, en ont « marre de cette image là ! », ils ont tous répondu présents le 22 octobre à la soirée donnée en l’honneur des talents de la Seine Saint-Denis dans les salons de la présidence du Sénat.

Une initiative du Sénateur Christian Demuynck, qui entend valoriser l’image de son département, en montrant que la réussite fait également partie du quotidien.

Trois ans après les émeutes des banlieues, ils sont nombreux à vouloir que l’on parle d’eux autrement. Stylistes, artistes, danseurs, jeunes entrepreneurs, meilleurs ouvriers de France, tous ont pu montrer leur créativité, leur talent et leur réussite, enfin sous les feux des projecteurs, le temps d’une soirée…

Accueil Shenka-Mag

Un détail de notre parure en élastiques noirs brillants, composée de 3 grands colliers enroulés.

Parure élastiques

Merci à Fatou pour l’info.

, , , , , , , , , , , ,

3 Responses to Molusk à la une de Shenka-Mag, le magazine de la beauté noir et metisse

  1. MadameBidule 21 novembre 2008 at 15 h 26 min #

    Super! félicitations!

    Oui il faut parler des gens qui se bougent, qui y croient, et qui avancent.

    A quand le journal de 20h ou les marches du festival de Cannes? Ben oui moi je verrai bien aussi une Charlotte Gainsbourg aux César avec un Molusk au cou :)

  2. Anthony Masure 21 novembre 2008 at 15 h 34 min #

    Pour l’instant on s’est contentés du JT de 13H >> http://molusk.com/dans-les-medias/reportage-tv-molusk-passe-au-jt-de-france2/ ;)

  3. Madame Picardie 10 décembre 2008 at 21 h 31 min #

    Bravo
    Continuez !
    Vos créations sont magnifiques.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes