Menu vente en ligne

Vignette-2008-Decembre-Article-Presse-Canada

Un article sur Molusk dans La Presse, le plus grand quotidien français d’Amérique

C’est le journal que lit la majorité des québécois, et qui est un des partenaires du Salon des Métiers d’Art.

Molusk dans La Presse

Rendez-vous annuel des passionnés de design, le Salon des métiers d’art est une occasion unique de rencontrer des artisans inspirés qui conjuguent tradition et savoir-faire au présent. En ces temps de production de masse et d’uniformisation des tendances, c’est un réel bonheur de découvrir des collections originales et des pièces uniques. Voici nos trouvailles, cuvée 2008.

[…]

MOLUSK, LOFT 4.17

Ils ont fait le trajet Paris-Montréal pour venir présenter au Salon un produit vraiment innovateur. Lucille Saliou et Anthony Masure, la jeune vingtaine, sont diplômés en mode de l’École Duperré à Paris. Ils proposent une collection de bijoux ludiques taillés dans du plastique fondu selon une technique qu’ils ont inventée et brevetée. Le procédé? Après avoir créé des motifs numériques, des plaques de plastique sont imprimées, découpées puis assemblées par la chaleur. Le résultat? Des parures aux textures molles déclinées dans un kaléidoscope de couleurs vitaminées. Nos préférés? Outre les bracelets multironds, on aime les boucles d’oreilles Capsules faites de pastilles rembourrées de mousse et les bagues en argent dont le centre est composé d’un ornement de plastique qui peut être changé au goût. (À partir de 30$, molusk.net)

Un dossier de Sophie Saint-Laurent, photos David Boily,
photomontages La Presse
Edition du jeudi 11 novembre 2008

, , , , , , , , ,

2 Responses to Un article sur Molusk dans La Presse, le plus grand quotidien français d’Amérique

  1. Mylène 16 décembre 2008 at 3 h 11 min #

    J’adore ce que vous faites. Et je suis contente de voir que vous pouvez vendre en ligne! C’est possible de commander à partir du Québec?

    Vos beaux bijoux colorés ajoutent du soleil dans la vie!

  2. Anthony Masure 17 décembre 2008 at 14 h 59 min #

    Oui, vous pouvez acheter en ligne et les frais de ports sont offerts jusqu’à fin 2008, même pour le Québec !

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes