Menu vente en ligne

Vignette-2010-Aout-Atelier-Clandestin-PAQ

L’atelier clandestin

Voici Claude qui nous héberge courtoisement dans son 8 et demi. Son appartement, c’est celui avec l’escalier, vraiment plus praticable l’été que l’hiver (moins gelé) !

Claude et son appartement


Samedi 30 juillet 2010

On a installé l’atelier clandestin des Molusk pour 2 jours : on avait encore pas mal de boulot pour finir les bijoux que l’on va vendre à Plein Art Québec. En arrivant à Montréal, on avait que 4 colliers de fini !

Atelier clandestin de bijoux à Montréal

Le soir, on a été invités chez Juliette et JB, des français fraichement installés à Montréal pour voir si on pouvait s’organiser des vacances à 4, mais après réflexion, et comme ils n’ont que 3 jours de libres, cela ne collait pas trop avec notre programme, puisque nous souhaitons partir loin. Juliette, qui connait (déjà) bien Montréal, nous a invités à voir des feux d’artifices depuis un endroit insolite, en bas du pont Jacques Cartier. C’est un concours international, avec un pays différent chaque semaine, pendant tout l’été. Les suédois nous en régalé et sont d’ailleurs les chouchous du public ! Nous sommes rentrés à pied par le pont surplombant la ville, encore fermé à la circulation.

soirée avec Juliette et JB


Dimanche 1er août 2010

Assemblage de colliers (pas très drôle) et ballade au parc Lafontaine. On a refait les sacs pour partir à Québec en camion demain matin très tôt. Avec du recul on est arrivés un peu trop tôt à Montréal (3 jours). On aurait été plus efficaces à Paris et cela nous aurait évité de devoir nous installer pour si peu de temps.

Devinette (pour les français) : Qu’est-ce que c’est donc ?
Indice pour la deuxième image : « on détermine sa fraicheur par son scouitch » dixit les Perles Rares.

?

, , , , , , , , , ,

One Response to L’atelier clandestin

  1. Eli 10 août 2010 at 15 h 17 min #

    Hummm, du bon fromage en crottes!!!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes